Chères Capelloises, chers Capellois,
Depuis le 22 avril 2026, un nouveau Comité des Fêtes est en place à LaChapelle-Sous-Gerberoy.
Ce Comité a pris le nom de "Comité es Fêtes des Capellois".
Son objectif est d'animer la commune et de créer de la convivialité, des moments de partage entre les Capelloises et les Capellois.